Voici comment joindre le SAV Leroy Merlin

L’affiliation : comment ça marche ?
septembre 4, 2020

Voici comment joindre le SAV Leroy Merlin

Lorsqu’on parle des articles qui sont utilisés dans l’amélioration des logements, l’enseigne Leroy Merlin se positionne comme l’un des distributeurs par excellence. En France, des milliers de clients se ruent dans les magasins physiques et sur le site de vente en ligne pour effectuer des achats. Parce que tous les appareils électroniques et électroménagers ne sont pas exempts de bugs et de défauts, tout client peut joindre le SAV Leroy Merlin pour des réclamations.

Les magasins Leroy et pourquoi joindre son SAV ?

Dans les années 1980, madame Leroy commence à vendre des produits alimentaires dans la ville de Billy-Berclau. Elle sera rejointe plus tard par son fils Adolphe pour le développement des activités. En 1923, Adolphe junior prendra les rênes de l’entreprise avec sa femme Bruay-en-Artois dont la famille était déjà dans le commerce depuis plusieurs années. À partir de 1950, l’entreprise connaîtra un énorme succès avec la création de nouveaux magasins et aujourd’hui, le groupe est présent dans plusieurs pays dans le monde. Après avoir acheté un produit chez Leroy, s’il y a des dysfonctionnements, une livraison tardive, un problème avec l’assurance ou toute autre réclamation à faire, il suffit de contacter le SAV Leroy Merlin qui se fera le plaisir de répondre aux exigences et besoins de tous les clients.

Contacter le SAV Leroy Merlin en ligne

Comme toutes les entreprises, l’enseigne Leroy est active et présente sur internet et sur les réseaux sociaux. Ainsi, tous les utilisateurs de Facebook pourront tout simplement joindre le SAV sur sa page Facebook. C’est aussi possible de contacter le SAV en se rendant sur le site officiel de la marque. En plus de la possibilité de discuter avec des conseillers en ligne à travers des boots, la foire à questions est aussi accessible pour répondre aux questions fréquemment posées. Pour les retours de produits ou demande de garantie, ou même pour une demande de remboursement, le SAV en ligne prendra la demande en charge et en fera le traitement dans les plus brefs délais.

Se rapprocher du SAV dans les magasins Leroy

Tous les clients ne sont pas à l’aise dans l’utilisation des services internet. Voilà pourquoi il est possible de joindre le SAV Leroy Merlin par appel téléphonique. Du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30, les conseillers du SAV sont accessibles. En outre, il est possible de se rendre dans le magasin Leroy proche de chez soi. Dans les magasins, les conseillers et les techniciens proposent différents types de services comme les réparations. C’est aussi possible de faire un retour de produit dans une boutique. Il y a aussi la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’enseigne en utilisant l’adresse adéquate. Les moyens sont divers pour rentrer en contact avec le SAV de la marque. Pour cela, il suffit d’utiliser le moyen qui vous semble le plus adéquat pour discuter avec un conseiller ou un technicien en fonction de vos besoins. Le SAV Leroy Merlin est toujours au service de sa clientèle.